La FSJESAS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faculté des Sciences, Juridiques, Economiques et Sociales - Ain Sebâa

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    cérémonie de remise des diplôms!

    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    cérémonie de remise des diplôms! Empty cérémonie de remise des diplôms!

    Message par sofia88 Ven 15 Oct - 15:16

    désoler je sais que cette annonce est un peu tard!
    alors ça était la cérémonie de diplômes? c'était comment alors désoler j'ai pas eu l'occasion de l’assister déjà je ne sais pas si c'était ouvert au public(par public je veut dire les étudiants) enfaîte est ce que c'est les remises de diplômes pour les licenciées? ou bien pour ceux qui ont majorer ? alors pour ceux qui ont assister a cet évènement feuiller d'avoir la gentillesse de partager avec nous ces moments passer et d'éclaircir tous ce qui est vague Cool
    avatar
    Rateur-Des-Mots


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Planète Terre

    cérémonie de remise des diplôms! Empty Re: cérémonie de remise des diplôms!

    Message par Rateur-Des-Mots Mar 19 Oct - 13:12

    Bon,je vais te donner une brève idée sur l'évènement.
    J'y ai assisté à mon insu déjà,on nous a pas communiqué la date exacte de cette "Cérémonie".(Merci la direction)
    En ce qui concerne la "Cérémonie",c'était très mal organisée,Du coup,c'était ouvert à tout le monde,absolument tout le monde.à propos des diplômes (Si t'y pense logiquement),même ceux qui n'ont pas majoré ont le droit d'avoir leurs diplômes tant qu'ils ont réussi;Mais on sait jamais... affraid
    Bah voilà quoi.D'ailleurs t'as rien raté,t'as juste pas gaché ton après-midi.Rolling Eyes
    P.S:Excusez ma franchise,je ne suis qu'un étudiant de S1 qui n'a probablement pas encore compris le système de la fac (à moins qu'il n'y ait pas de système).



    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    cérémonie de remise des diplôms! Empty Re: cérémonie de remise des diplôms!

    Message par sofia88 Mer 20 Oct - 14:52

    egalement je ne suis qune étudiante en S1 et je suis totalment de ton point e vue (mal organisé mais bon.. Cool et heureuse que je n'ai pas gâcher mon aprem!

    Contenu sponsorisé


    cérémonie de remise des diplôms! Empty Re: cérémonie de remise des diplôms!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:26