La FSJESAS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faculté des Sciences, Juridiques, Economiques et Sociales - Ain Sebâa

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par sofia88 Mar 5 Oct - 11:56

    bain voila juste pour vous dire que j'a(les u deux ou rois petites idée pour créer un club ou une société !
    ma premiers idée c'est de crée un club pour les entrepreneurs de demain (sur les futures dirigeant d'entreprises )
    ma deuxième idée c'est de crée un club de débat (enfaite ca permettra aux élèves de toujours êtres a jours comme l'économie c'est une science vivante qui nécessites qu'en soit toujours au courant des nouveautés politique économique ou social donc dans ces débat chaque fois en choisira un sujet ou un problème a débattre mais en mesure de toujours rester en relation avec les sujets qui nous concerne le plus en tant qu'économistes)
    troisième idée c'est de crée un club de divertissement pour mieux donner dans ses études faut aussi laisser un espace pour se divertir
    pourquoi pas un club de théâtre ou d’activité autres que scolaires
    n'importe lequel mais dont la langue principale est l'anglais comme en faculté y a pas cette occasion de parler en anglais même si cette langue est connu d'être comme une langue international et très importante pour le développement de futurs dirigeant mais pas des simples exécutants.
    alors qu'est ce que vous en dites
    vous me dites l'idée que vous trouvez la plus intéressante!
    avatar
    Marouane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Earth

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par Marouane Mer 6 Oct - 4:14

    Je troouve l'idée de faire des débats et de communiquer en anglais ou autres langues a part le francais trés intéressante .....
    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par sofia88 Mer 6 Oct - 5:31

    super !!c'est ce que je veut !pour l'instant ce n'est juste qu'une idée mais en ayant plus d'étudiant intéresser ce ne sera plus que des idées sur papier mais il verront le soleil! si tu connais d autre étudiant j'en serai ravis que tu leur demandent ce qu'ils en pensent!merci
    avatar
    Marouane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Earth

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par Marouane Mer 6 Oct - 16:55

    Y'aurait certainement qui seront interessés ! enfin je suppose ^^ j'espére que votre idée sera concrétisée .
    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par sofia88 Jeu 7 Oct - 5:03

    bain faut pas que l'ésperer faut bosser pour la concrétiser on aura qu'a vouloir et on pourra(optimisme quoi!hh)
    avatar
    khalid haddouche


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/09/2010

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par khalid haddouche Jeu 7 Oct - 17:42

    oui je suis dcc avec votre idee de faire des debats et aussi du theatre en la langue anglaise se sera benefique pour les etudiants
    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par sofia88 Ven 8 Oct - 11:07

    we tu trouve Smile? bain juste jai peur de ne pas trouver des étudiants intéresser par mon idée comme tu sais a la fac les étudiants n'ont pas ce Spirit compétitif j'ai peur qu'il s'en foutent et qu'ils ne me prennent pas au sérieux!
    avatar
    Rateur-Des-Mots


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Planète Terre

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par Rateur-Des-Mots Sam 9 Oct - 10:20

    Bonjour/Bonsoir à vous!
    Bon,Je suis un nouvel étudiant au sein de la faculté d'aïn sebaa et l'idée d'ouvrir des débats entre étudiants me parait très intéressante,voire alléchante,Mais étant scientifique,l'idée de se focaliser sur des sujets d'économie...etc m'intimide un peu.Du coup,il ne me reste qu'à différer mes conjectures jusqu'à ce que je sache ce que vous en pensez de mon cas.
    P.S:Pourquoi est ce que ce forum est au point mort?
    Perso,je n'ai ni réponses,ni idées géniales pour le sortir de sa tombe et le faire s'animer.(La nécromancie,c'est pas mon truc) :]
    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par sofia88 Sam 9 Oct - 13:00

    bonjour!pas du tout en faite l'idée de faire des débats d'actualité économique et social ainsi politique n'est juste que pour toujours rester à jours,surtout qu'on étudie dans une faculté économique ni moins ni plus (mais ça n'empêche que c'est débats peuvent être ouvert ,a vous de suggérer les sujets qui vous paraissent les plus frappants)scientifique ou économiste ce club vous ai purement destinée.
    P.S : we moi aussi je trouve que ce forum est un peu mort!mais c'est nous qui vont le faire revivre nn? je crois parce que ce site n'est pas beaucoup connu au sein de la faculter alors essaye d'y inviter tes amis les amis de tes amis comme ca il revivra!

    avatar
    Rateur-Des-Mots


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Planète Terre

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par Rateur-Des-Mots Sam 9 Oct - 15:10

    Cela me rassure un peu Razz .Me reste plus qu'à me faire des amis pour leur montrer le Forum et leur parler notamment de ce futur "Club",en espérant qu'ils participent à mettre l'ambiance ici.Je ne garantis rien bien entendu,mais je ferai ce que je peux.bounce
    sofia88
    sofia88


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 31
    Localisation : ain sebâa

    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par sofia88 Sam 9 Oct - 15:31

    tu me rassure aussi Very Happy c'est réciproque!

    Contenu sponsorisé


    association ou clubs?en créer une pourquoi pas! Empty Re: association ou clubs?en créer une pourquoi pas!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:00