La FSJESAS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faculté des Sciences, Juridiques, Economiques et Sociales - Ain Sebâa

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 44
    Localisation : Casablanca

    Avis de concours  d’accès aux licences professionnelles Empty Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    Message par Admin Mar 24 Aoû - 20:03

    Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    La Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sebaâ, annonce au titre de l’année universitaire 2010/2011 l’organisation du concours d’accès aux licences professionnelles
    avatar
    kingofwazzani


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33

    Avis de concours  d’accès aux licences professionnelles Empty Re: Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    Message par kingofwazzani Mer 25 Aoû - 11:33

    s'il vous plait je suis besoin d'aide je veux savoir les piéce qu'il doit je fourni pour le demande de transfere je m'inscrit déja au faculté agdal et je veux aussi savoir le date limite de ce demande et merci
    avatar
    wad213


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Avis de concours  d’accès aux licences professionnelles Empty Re: Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    Message par wad213 Mer 1 Sep - 4:06

    slt les mecs ,, j veux savoir ou je peut trouver les concours d'accès pour la licence pro des années précédentes ?? merci,,,
    w-8-ball@Hotmail.fr
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 44
    Localisation : Casablanca

    Avis de concours  d’accès aux licences professionnelles Empty Re: Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    Message par Admin Jeu 9 Sep - 9:49

    tu peux chercher sur 9rayti.com ( les concours )
    pour le transfert faut se présenter en personne comme ça tu px regler tout
    avatar
    wad213


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Avis de concours  d’accès aux licences professionnelles Empty Re: Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    Message par wad213 Jeu 9 Sep - 14:21

    waloo ya khoya g rien trouver,, j voulé vs demander pk la licence pro de Ain sbaa est étalée sur deux ans ???

    Contenu sponsorisé


    Avis de concours  d’accès aux licences professionnelles Empty Re: Avis de concours d’accès aux licences professionnelles

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:11